Chaque jour, les Canadiennes et les Canadiens travaillent fort pour se bâtir un avenir meilleur pour eux-mêmes et leurs familles, mais pour beaucoup, la hausse du prix des maisons a rendu l’accès à la propriété inabordable et de plus en plus hors de portée. C’est pourquoi, dans le budget de 2019, nous avons annoncél’incitatif à l’achat d’une première propriétéqui aidera à réduire les mensualités des prêts hypothécaires et à rendre la propriété plus accessible aux Canadiennes et aux Canadiens de la classe moyenne.
Tout le monde a besoin d’un chez-soi sûr et abordable, mais trop de Canadiens sont exclus du marché du logement.
Avec le budget de 2019, notre gouvernement fait des investissements importants pour aider les Canadiens à trouver un logement abordable, et pour rendre le marché immobilier plus équitable.
Le nouvel Incitatif à l’achat d’une première propriété rendra l’accès à la propriété plus abordable pour les acheteurs d’une première propriété en les aidant à réduire leurs versements hypothécaires mensuels.
Les acheteurs d’une première propriété pourront épargner jusqu’à 286 $ par mois sur leurs paiements hypothécaires grâce à l’incitatif à l’achat d’une première propriété. Cela signifie des paiements mensuels moins élevés et plus d’argent pour les Canadiens de la classe moyenne qui travaillent fort qui pourraient servir à ce qui compte le plus pour eux : poursuivre leurs études, permettre à leurs enfants de faire du sport, ou épargner pour leur retraite.
Cliquez ici pour savoir comment faire une demande.